Le Timbre-Poste Personnalisé

Publié le par Valoo

Je trouve l'idée du timbre-poste personnalisé très sympa dès qu'une occasion d'en envoyer le permet.

C'est parti pour quelques commentaires !

t0

 

Vous les aurez peut-être déjà rencontré à l'occasion d'un mariage où d'une naissance.

Pour mon test, j'ai pris l'évènement le plus proche, la nouvelle année ! Et une petite photo des vacances en Bretagne histoire d'amener un peu de soleil en ce mois de janvier...

Une fois votre photo sélectionnée vous pourrez procéder à quelques ajustements comme le recadrage, la rotation et l'inclusion de quelques GIF proposés par le site (comme mon "Bonne année" par exemple).

Vous pourrez ensuite choisir la valeur de vos timbres ainsi que la présentation souhaité pour la feuille de timbres.

A mon avis, la seule chose qui manque, c'est de pouvoir y inclure un petit texte personnel.


http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111105613399170.jpg

Evidemment l'opération est un peu coûteuse dans la mesure où pour une planche de 10 timbres d'une valeur faciale de 0,58 € cela vous reviendra à 12 euros (+ 2.90 € de FDP si vous n'avez pas de code de réduction, pour en trouver allez faire un tour sur ce site).


Et attention aux yeux, en moins de 5 min, voilà le résultat !

 

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/11/110111110657651060.jpg

 

Ba, voilà c'est gagné, les vacances me manquent déjà !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article