My Evian - Signez vos grands évènements

Publié le par Valoo

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/10/110210020815531534.jpg

 

J'ai fais cette découverte récemment ! J'aime bien tous les objets que l'on peut personnaliser pour certains évènements et le Net me permet de répondre à cet appétit.

Cela fait déjà quelques temps qu'Evian nous a habitué à ces jolies bouteilles en verre :


ici la collection 2011

http://f6.img.v4.skyrock.net/f6e/bouteille-evian-lulu/pics/2931140447_1_3.jpg

Et depuis, lorsque je passe dans le rayon des packs d'eau de mon Hyper, j'ai ce sentiment de tiraillement entre mes envies compulsives d'achat et mon sens logique "Ta jolie bouteille d'eau à 5€, quand elle sera vide, tu comptes ouvrir un musée avec ??" et du coup je n'ai jamais craqué...


Mais attention, Evian a des ressources cachées ! Ils vont bien finir par atteindre mon porte monnaie !


Evian sort la bouteille de nos envies, c'est à dire une bouteille que l'on peut personnaliser. Vous avez le choix entre 1 bouteille assez sobre, et une assez peps (celle de mon exemple). Après à vous de choisir de une à trois lignes d'écriture (gravure laser), le texte, le style d'écriture, les petits symboles et la couleur.

Bon, comme tous les machins personnalisés cela a un prix, 5€ la bouteille avec un minimum de six bouteilles. Mais je pense qu'il faut voir cette bouteille comme une décoration et un souvenir qui traversera le temps. Je trouve que l'option d'une bouteille par table, histoire de marquer le coup, est très sympa aussi, pas besoin de prendre toute la flotte dans ce conditionnement là. Pour vos 6 bouteilles comptez 28,44€ + 11,84€ de livraison et une TVA à 3,88€ soit 44,16€.

http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/10/110210020524692675.jpg

 

http://www.myevian.com/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je trouve ton blog magnifique c'est la première fois que je laisse un commentaire mais je le visite quotidiennement et je l'adore. Bonne poursuite et merci ....
Répondre