Le retour du Père Noël Portable

Publié le par Valoo

PNP

alias

le Père Noêl Portable

"L’application « Père Noël Portable » permet aux internautes de recevoir un message vidéo gratuit et personnalisé du Père Noël"

 

Comme l'année dernière j'ai réalisé ma petite vidéo ! C'est simple et amusant. Les vidéos sont déclinées en plusieurs catégories : Les tout-petits, les petits et les grands. La vidéo est personnalisable en fonction de la relation entre l'émetteur et le récepteur, du choix du cadeau...Vous pouvez  même rajouter une photo de vous ainsi que du cadeau.

 

PNP-2.jpg

 

Si vous avez 5 min pour remplir les 6 étapes de préparation de la vidéo, vous pouvez donc faire rêver un enfant, ou choisir de martyriser un de vos proches.

 

Alors j'ai eu une petite pensée pour mon homme qui aimerait un cadeau que seul le Père Noël pourra lui apporter, alors je le fais rêver comme je peux !  (comment je suis trop sympa) Un petit extrait :

 

PNP-1.jpg

 

Et le petit plus de cette animation c'est le partenariat avec l'Unicef :

"Ce site développé par UgroupMedia permet également aux internautes qui le souhaitent de faire un don à l’Unicef. « Nous proposons aux utilisateurs de Père Noël Portable d’illuminer la vie de leurs enfants et petits-enfants, de même que celle des enfants partout dans le monde qui dépendent du soutien de l’Unicef », souligne Alexandre Bérard, Président –directeur général de UgroupMedia, créateur du concept et de la plateforme vidéo personnalisée du Père Noël Portable.

 «L’Unicef France tient à remercier UGroupMedia pour son soutien parce que tous les enfants du monde devraient connaître la magie de Noël , complète Ann Avril, Directrice du développement de l’Unicef France. En choisissant de faire un don à l’Unicef, les utilisateurs du PNP Père Noël Portable agissent concrètement pour aider l’action de l’Unicef dans plus de 150 pays. »"

 

Pour vous donner une idée du résultat voici ma vidéo !

 

Et pour vous lancer c'est par là

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article