Pliage de serviettes pour noël

Publié le par Valoo

Ca sent le réveillon !

 

La table vient d'être mise, la cuisine est pleine d'odeurs et E.T. va bientôt être diffusé sur France 2 à 16h50 après Le Secret de Térabithia, bref Noël approche !

La journée s'annonce chargée avec les derniers cadeaux à emballer (en fait tous, mais ca me plombe le moral de savoir que je ne me suis pas avancée là-dessus alors que  j'en ai bien pour l'après-midi vu mes grandes compétences !) et la cuisine à faire...mais je prends quelques minutes pour écrire ce post !


DSCF5514-copie-1.JPG

 

Je vous fais partager ma table pour ce réveillon et ma tentative de pliage de serviettes. J'ai eu du mal à trouver un  beau pliage pas trop compliqué. Donc, comme je suis sympa,  je vais vous passer le lien qui m'a permis de réaliser ce pliage façon "couronne" ! Il est en vidéo, et moi il me faut au moins ça, car avec seulement des photos ma serviette aurait ressemblée à tout, sauf au modèle -_-'

 

DSCF5517.JPG

 

Bon réveillon à tous et Joyeux Noël !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article