Festival de Travers

Publié le par Valoo

http://www.abcd45.com/travers2010-web.jpg

Le Festival de Travers vous propose sa 6ème édition du 2 octobre jusqu'au 13 novembre 2010 dans les salles de spectacle et lieux culturels de l'Agglomération Orléanaise.

 

Je ne suis pas abonnée à la newsletter de radin.com pour rien, je vais donc vous parler des évènements gratuits lors de cette manifestation... 

 

Tout d'abord, vous aurez le concert gratuit d'ouverture avec Stéphane Balmino, accompagné par Stéphane Augagneur à la guitare et à la basse, le mercredi 6 octobre à 20h30 à l'Atelier 203 rue de Bourgogne: "Une séance de rattrapage si vous ne l’avez pas vu l’an passé, un bonheur de plus pour les autres"...profitez-en l'entrée est libre!

 

Un atelier d'écritures de chansons gratuit et ouvert à tous sera proposé les samedi 9 et dimanche 10 octobre de 14h30 à 16h30. Renseignements et pré-inscriptions par courriel auprès de La Compagnie de l’eau qui dort: cie.eauquidort@yahoo.fr

 

Et bien sûr, tout le week-end au Cloître Saint-Aignan à Orléans, les samedi 9 et dimanche 10 octobre 2010 : Concerts, animations, spectacles gratuits. Restauration sur place, grillades, fromages, buvette, vin chaud, bar à vins, huîtres, crêpes…

 

 Vous retrouverez tout le programme 2010 ici !

 

Et, rien à voir, mais j'aime bien l'affiche de cette année ! Elle fait moins vieillotte que les années précédentes je trouve :

http://www.agenda-musical.com/Festival_DE_TRAVERS-g-28561_200609271200_86.jpeg 

2006

 http://img.over-blog.com/200x299/2/03/49/75//travers2008.jpg2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Sympa!<br /> Passe quand tu veux!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci pour ton compliment, c'est gentil :)<br /> Je suis déjà allée quelques fois sur ton blog, les recettes sont très alléchantes ! Il ne me reste plus qu'à trouver le temps pour les tester ^^<br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Salut!! Je suis inspiration et j'ai vu l'adresse de ton blog sur trnd!<br /> sympa ton blog<br /> Je t'invite à découvrir le mien<br /> http://eternelle-inspiration.cuisineblog.fr<br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre